• Home

Test de la Pedy 18 ou 55 œufs

Les couveuses automatiques Pedy 18 ou 55 œufs sont les meilleurs modèles de notre dossier comparatif de couveuses automatiques. Elle sont très fiable, simples d’emploi et offrent d’excellentes performances en termes d’éclosion de poussins.

Couveuse Automatique Pedy 18 ou 55 œufs

Avant de découvrir complètement le test des couveuses automatiques Pedy 18 ou 55 œufs, nous avons rassemblé ci-dessous les principales caractéristiques techniques qui les distinguent des autres modèles disponibles :

couveuse-automatique-pedy-18-œufs

Caractéristiques :

  • Capacité : 18 ou 55 œufs
  • Plage de température : 28-40°C
  • Type d’œufs : poules, cailles, dindes, oies…
  • Poids : 2,4 ou 5 kg

5étoiles

 

Voir le Prix sur Amazon

Modèles performants, faibles et efficaces, les couveuses automatiques Pedy 18 ou 55 œufs nous ont donné toute satisfaction lors de leur tests et elles sont à recommander chaudement.

Facilité d’utilisation

Modèles de moyenne et grande capacité, les couveuses automatiques Pedy 18 ou 55 œufs sont d’un emploi assez simple même si elles ne disposent que d’une notice en anglais. Elle disposent d’une grande visibilité grâce à leur carénage tout plastique et très transparent. Les réglages des paramètres se font au moyen d’un panneau de commande avec une zone d’affichage LED, situés sur le dessus du couvercle. Les racks et les grilles pour ranger les œufs sont bien pensés et faciles à retirer de la machine. Ces couveuses automatiques sont données pour environ 18 ou 55 œufs de poules et de canards mais elle peuvent aussi accueillir des œufs de dinde, d’oies ou de cailles.

à Voir également : Amzdeal de 9 à 12 œufs

Fonctionnalités

Les couveuses automatiques Pedy 18 ou 55 œufs possèdent toutes les caractéristiques pour l’incubation de différentes espèces d’œufs. Ainsi, elles disposent d’une fonction de retournement automatique des œufs qui est très pratique et le retournement progressif est de 90° toutes les 4 heures, ce qui est un bon rythme qui ne perturbera pas les poussins. Le contrôle de température se fait grâce à un thermostat réglable et la mesure de température s’affiche sur le panneau LED. Le réglage se fait sur une plage de température allant de 30 à 42 °C avec une précision de 0,1 °C. Pour que la couvaison des œufs se fasse dans de bonnes conditions d’humidité, ces couveuses automatiques disposent d’un bac que vous pouvez remplir d’eau au moyen de 2 trous : un à utiliser dans la première phase de couvaison et un autre dans les derniers jours avant l’éclosion. Le taux d’hygrométrie est aussi affiché sur l’écran, ce qui permet de doser au mieux votre apport en eau.

Efficacité

Les couveuses automatiques Pedy 18 ou 55 œufs ont donné de bons résultats lors des tests que nous avons menés et de nombreux consommateurs affichent aussi des taux d’éclosion satisfaisants. Ces couveuses automatiques sont vraiment très facile à utiliser et les accessoires et le châssis des machines apparaissent comme de très bonne qualité. Le système d’apport en eau eu un peu délicat lors des premières fois mais quand vous avez compris le principe c’est un jeu d’enfant que d’arriver à avoir de beaux poussins. Enfin, la manipulation des racks est très facile et leur système d’accrochage est bien pensé et solide.

à Voir également : Sailnovo 12 œufs

Conclusion

Les couveuses automatiques Pedy 18 ou 55 œufs font vraiment des merveilles et elle s’avèrent être d’excellents modèle. Leur finition est de grande qualité et leur efficacité est remarquable. Un peu plus chère que d’autre machines, elle reste néanmoins un très bon choix d’investissement. Elles seront efficaces et vous apporteront beaucoup de satisfactions. En plus, leur nettoyage est extrêmement facile car tous leur composants (plateaux et filtres) se démontent et permettent de garder ces couveuses automatiques dans un très bon état.

Venez aussi voir notre comparatif couveuse automatique en cliquant ici.

couveuse-automatique