SAILNOVO – Couveuse Automatique

Actuellement, il existe sur le marché plusieurs modèles de couveuses automatiques. Vous êtes dans l’embarras et vous ne savez pas quel choix faire. Pas de soucis, j’ai la solution à votre problème. La couveuse automatique Sailnovo ravivera votre passion. Les commentaires des utilisateurs lui sont très favorables. Elle est la couveuse idéale pour votre élevage de volaille. Je vous la recommande. Nous vous invitons à visiter également ceci : Acheter Couveuse Automatique

Le test de la Couveuse Automatique Sailnovo

Couveuse Automatique SAILNOVO

Caractéristiques

  • Couleur : Blanc/ transparent
  • Matériels : Plastique
  • Longueur : 43cm
  • Profondeur : 43cm
  • Hauteur : 18 cm
  • Poids : 5 kg

5etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

La marque Sailnono s’est frayé un passage pour s’imposer sur le marché grâce à ses produits innovants de haute qualité. Elle force le respect des concurrents pour son ingéniosité dans la conception de ses articles. Elle soumet tous ses produits à un test avant leur commercialisation. Sa ligne de conduite est d’innover continuellement et de proposer à ses clients des produits qui répondent mieux à leurs attentes. La couveuse automatique Sailnovo est l’un de ses bijoux préférés.

A considérer : Le test de la Couveuse Automatique Volwco

Description du produit

Sailnovo est une couveuse automatique avec plusieurs fonctionnalités. Elle est fabriquée en plastique blanc et transparent. Elle a pour dimension 43x 43×18 cm et pèse 5 kg. Sur la face supérieure se trouvent les touches de programmation et l’écran digital de contrôle de la température. Son intérieure est équipé d’un incubateur d’une capacité de 56 œufs, d’un réservoir d’eau, d’un système de retournement automatique des œufs couvés, d’un ventilateur intégré et d’un système de mire d’œufs.

Utilisation et ergonomie

La couveuse automatique Sailnovo a une ergonomie compacte en plastique transparent qui permet de suivre directement l’évolution de la couvaison. Son utilisation est facile et très pratique. Elle est accompagnée d’un manuel d’utilisateur.

Pour incuber des œufs, vous n’avez qu’à ouvrir la couveuse et disposer les œufs à l’intérieur puis de refermer. Mettez l’appareil en marche et procéder aux réglages nécessaires grâce à l’écran digital. L’aspect transparent de la couveuse vous permet de suivre toutes les étapes de la couvaison.

A étudier aussi : Comment Fabriquer sa Propre Couveuse ?

Performances

Les performances de la couveuse automatique Sailnovo sont reconnues et confirmées par la clientèle. Les ventes de ce modèle sont perpétuelle augmentation sur le marché grâce à ses fonctionnalités. Elle est équipée d’un incubateur d’une capacité de 56 œufs. Le réservoir d’eau permet l’humidification à l’intérieure de la couveuse. Le ventilateur intégré assure une meilleure circulation de la chaleur. Elle dispose aussi d’un système de retournement automatique des œufs et d’une sonde d’hygrométrie avec affichage sur l’écran digital. L’écran digital affiche le temps, le degré d’humidité, le temps de retournement et le temps d’éclosion.

La couveuse automatique Sailnovo est l’une des plus performantes de sa catégorie. Elle a plusieurs fonctionnalités innovantes. Ce qui lui permet d’atteindre un taux d’incubation très élevé. Elle est idéale pour l’élevage de volaille.

auto couveuse