Test et Avis Couveuse Automatique Mini Incubateur d’œufs Anself

Un guide d’achat est à votre disposition ici : acheter couveuse automatique

Modèle premier-prix efficace et simple d’emploi, la couveuse Mini incubateur d’œufs Anself a été sélectionnée pour faire partie de liste des meilleures couveuses du marché. Elle ravira les personnes à la recherche d’un appareil de couvaison pas cher et compact.

Test de la Couveuse Mini incubateur d’œufs Anself

Avant de découvrir plus en détail le test de la couveuse Mini incubateur d’œufs Anself, voici ses caractéristiques techniques particulières :

Couveuse Automatique Mini Incubateur d'œufs Anself

Caractéristiques :

  • Capacité : 7 œufs
  • Plage de température : 18-40°C
  • Type d’œufs : poules et canards
  • Poids : 0,3 kg

3.5 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

Modèle fiable et léger, la couveuse Mini incubateur d’œufs Anself est une couveuse automatique très économique et qui séduira les débutants, les enfants ou les élevages de dimensions modestes.

Facilité d’utilisation

La couveuse Mini incubateur d’œufs Anself est typiquement le produit destiné aux débutants. De faible capacité et légère, cette couveuse est un modèle très simple d’emploi. Cet appareil séduit vraiment par son design, son poids plume et ses dimensions réduites. Vous pourrez placer cet incubateur à peu près n’importe où et sa légèreté le rend même très mobile. Cette couveuse automatique de marque Anself possède un couvercle transparent qui vous permet de surveiller très facilement votre couvaison. Son écran placé à la base du socle de la couveuse vous donne toutes les informations à propos du taux d’humidité et de la température à l’intérieur de l’appareil. Il faut noter que le manuel est en anglais mais l’apprentissage de l’appareil reste facile.

Fonctionnalités

La couveuse automatique Anself est équipée d’un système de contrôle de température qui permet de régler de manière précise la température dans l’appareil. Grâce à lui, vous saurez s’il faut augmenter ou diminuer la chaleur dans la machine pour que l’incubation se déroule pour le mieux. Cet appareil dispose aussi de sorties d’air spéciales pour contrôler l’aération et évacuer le surplus de chaleur et d’humidité durant la couvaison. Ainsi, ce modèle n’a pas besoin de ventilateur. Enfin, la couveuse dispose de bacs à remplir d’eau. Vous devez les remplir régulièrement pour que la couvaison se passe bien et il faut compter une intervention tous les 2 jours De plus, cet incubateur ne possède pas de fonction de retournement automatique, et donc vous devrez également retourner les œufs manuellement de temps en temps.

A regarder aussi : Test et Avis Couveuse Automatique Janoel12

Efficacité

La couveuse Mini incubateur d’œufs Anself a donné de bons résultats lors de notre test, même si le dosage de l’eau n’est pas facile à équilibrer. De même, il ne faut pas faire l’erreur d’oublier le préchauffage, assez long, avant de mettre les œufs dans la couveuse. Un autre point délicat est la nécessité d’éteindre l’appareil pour l’ouvrir. Vous devrez donc intervenir sassez rapidement pour éviter que la température ne baisse trop. Sinon, globalement cette machine est efficace et vous obtiendrez avec elle de jolis poussins !

Conclusion

Cette couveuse automatique Anself est un produit économique et premier prix qui sera destiné essentiellement à ceux qui débutent et qui ont un petit élevage. Etant pas chère, il ne faut pas s’attendre à des fonctions automatiques sophistiquées. Néanmoins, dans sa gamme, comme la couveuse automatique Amzdeal de 9-12 œufs, elle remplit bien son rôle et si vous n’avez que quelques œufs à faire éclore c’est le produit idéal. De plus, son mode manuel en termes d’eau à remplir et de retournement des œufs à faire soi-même est assez amusant et formateur pour ensuite passer à des modèles plus élaborés. Certains utilisateurs regrettent son côté bruyant mais nous n’avons pas trouvé qu’elle émettait tant de nuisance que çà, à part le bruit de la ventilation. Finalement, c‘est une couveuse automatique que nous vous recommandons si vous recherchez une couveuse pas chère ou de petite capacité.

A regarder aussi : Test et Avis Couveuse Automatique Hatcher 24 œufs

auto couveuse