VOLWCO – Couveuse Automatique

En dehors de votre profession, vous êtes passionné d’élevage. Mais il vous arrive d’avoir des soucis avec vos poules qui ne couvent pas ou avec leur fertilité en baisse. J’ai trouvé pour vous la solution idéale pour couver automatiquement les œufs de tous types de volailles et faire l’élevage dont vous rêvez. Sur le marché la couveuse automatique Volwco focalise les attentions en raison de sa qualité et de sa performance. Visitez également cette page : Choisir Couveuse Automatique

Le test de la Couveuse Automatique Volwco

Couveuse Automatique VOLWCO

Caractéristiques

  • Couleur : Gris et Blanc
  • Matériels : ABS
  • Fréquence : 50/60 H
  • Puissance : en dessous de 40 W
  • Taille : 32,5x 21×12 cm
  • Poids : 1,2 kg

3 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

La marque Wolwco s’est hissée au rang des meilleurs fabricants grâce à la qualité et la performance de ses produits. Sa ligne de marketing est de concevoir et commercialiser des articles raffinés de haute qualité uniques en leur genre. Wolwco a le souci du détail dans tous les aspects de ses produits et les soumet à un test de contrôle strict. Pour la marque, un article de haute qualité crée une belle vie. Elle s’est imposée sur le marché et la vente de ses produits explose les records.

A considérer : Comment Fabriquer sa Propre Couveuse ?

Description du produit

Wolwco est une couveuse automatique avec plusieurs fonctionnalités. Elle de couleur grise et blanche. Elle a pour dimension 32,5x 21×12 cm et pèse 1,2 kg. Sur la face supérieure se trouvent les touches de programmation et l’écran digital de contrôle de la température. Son intérieure est équipé d’un incubateur avec plateaux à œufs amovibles, d’un réservoir d’eau, d’un système de retournement automatique des œufs couvés, et d’un ventilateur intégré.

Utilisation et ergonomie

La couveuse automatique Wolwco a une ergonomie compacte facile à transporter en raison de son faible poids. Son utilisation est facile. Elle est accompagnée d’un manuel d’utilisateur. Pour faire couver des œufs, il suffit juste d’ouvrir la couveuse et de disposer les œufs dans les plateaux amovibles de l’incubateur puis de refermer.

Branchez la à une source d’alimentation électrique.Les touches de programmation vous permettent de faire les réglages nécessaires. Vous pouvez contrôler la température grâce à l’écran digital de contrôle.

A analyser aussi : Quelles Conditions Pour Faire Eclore des œufs de Poule ?

Performances

La clientèle se bouscule pour acquérir ce joyau en raison de ses fonctionnalités innovantes et sa performance. En effet, la couveuse automatique Wolwco dispose d’un incubateur d’une capacité de 53 œufs. Elle peut couver à la fois 12 œufs de poule, 9 œufs de canards, 4 œufs d’oie, 24 œufs de pigeon, 3 œuf de caille.

Le réservoir d’eau permet l’humidification à l’intérieure de la couveuse. Le ventilateur intégré assure une meilleure circulation de la chaleur. Les œufs couvés sont soumis à une température équilibrée grâce à un système de retournement automatique des œufs. Ce modèle est équipé d’un modèle de mire d’œufs vérifier leur fertilité et de retirer ceux qui ne sont pas fécondés. L’écran digital permet de contrôler de la température.

La couveuse automatique Wolwco est remarquable par ces performances. Il a un incubateur de grande capacité. Ses fonctionnalités innovantes vous permettent d’avoir un taux réussi de couvaison très élevé. Elle est idéale pour l’élevage familial.

auto couveuse